Représentée par Agents&Artistes Management

Pierre-Marcel Blanchot

Au cinéma, Bénédicte a joué dans le long-métrage «Nuit de Grève» (2017) réalisé par Yoann Jean-Charles.

 

Elle a tourné pour Fabien Duchamp dans «Je suis un MacGuffin» (2016) et pour Amaury Dequé dans «Quand on se souviendra des hommes» (Lauréat du Festival National du Film Étudiant).

On a également pu la voir dans le Clip de BillyBaroque  «Apocalypse 894».

Bénédicte a joué dans de nombreuses pièces dont «Tessa,la nymphe au coeur fidèle» de Giraudoux, mise en scène de Bernard Sinclair ; «Emotionnal Feelings» de Jérôme de Verdière, «L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau» adaptée de l'essai d'Oliver Sacks, mise en scène de Félicien Chauveau.

Dernièrement, elle a joué dans «Les Règles du Savoir Vivre dans la Société Moderne» de Jean-Luc Lagarce, mise en scène de Romain Arnaud-Kneisky (Coup de coeur du Festival d'Avignon 2016 & Tournée).

En 2018, Bénédicte a obtenu le rôle principal féminin dans la Comédie Musicale «Saint-Germain-Des-Prés», mise en scène de Frédéric Lachkar (France Production) pour une tournée de plusieurs mois en Italie. En 2019, elle fait de nouveau partie de la distribution de la nouvelle création musicale de Frédéric Lachkar nommée «Rêvolution» et est également sur scène avec la comédie musicale florale «Naturya» créée par Axel Montel.

2019 marque aussi pour Bénédicte l'entrée en création de son seule en scène «Frida K, Ma Réalité»  mis en scène par Felicien Chauveau du Collectif La Machine.

En 2020, Bénédicte interprétera Irène Adler dans «Sherlock Holmes, au nom de la reine!» mis en scène par Felicien Chauveau.

C.V 

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube